Ateliers d'initiation à l'EFT

« Libère tes maux »

Retrouver ici notre atelier d’initiation à l’EFT (Techniques de libération Émotionnelle) qui vous donnera des outils simples pour mieux gérer vos émotions

Une émotion a d’abord une manifestation interne, et génère une réaction externe. On peut différencier une émotion à un sentiment par le faite que le sentiment ne présente pas de réaction émotionnelle. Cependant, l’accumulation des sentiments peut générer des états émotionnels.

Une émotion correspond à un message de notre corps ou de notre esprit qui a pour but de nous alerter qu’il y a quelque chose qui mérite notre attention. On peut classer ses émotions sous deux catégories : les émotions dites « positives » et les émotions dites « négatives ».

L’EFT est une méthode d’épanouissement personnel basée sur le corps et l’esprit. Cette méthode permet de transformer des sensations dites « négatives », « croyances limitatives » et mauvaises « habitudes » dans le but d’augmenter notre bien-être et de s’ouvrir à de nouvelles perspectives dans tous les domaines de sa vie. Cette méthode combine l’utilisation de deux paramètres :

• – Toucher des zones spécifiques du corps.
  • – Une focalisation consciente sur les pensées et les sentiments en lien avec ce que l’on souhaite traiter.

L’EFT est donc est une technique psychocorporelle de gestion du stress et de déprogrammation émotionnelle des souvenirs traumatiques qui peut être employé pour traiter de nombreuses problématiques.

Le progamme de votre atelier :

Atelier initiation à l’EFT (atelier de 2h)

1. Introduction à l’EFT
2. Le fonctionnement de l’EFT
3. L’EFT – Le Processus
4. Les clés pour bien pratiquer
5. Les techniques additionnelles
6. Clés et astuces

atelier d'initiation à l'EFT

Hypnotiseur/hypnotiste, je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical). Elles ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un professionnel de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.